Livraison et retour

Délai de livraison

Nous vous livrerons au plus tard à la date indiquée dans le message de confirmation de votre commande. (3 à 7 jours ouvrés) En cas de retard dans la livraison, nous vous en informerons par courrier électronique dans les meilleurs délais et nous vous proposerons une nouvelle date. En cas d’indisponibilité du produit commandé, nous vous en informerons dans les meilleurs délais. Nous vous proposerons un produit d’une qualité ou d’un prix équivalent.

Droit de rétractation :

modalités d’exercice du droit de rétractation Conformément aux dispositions légales, dans les 60 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous n’avez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalité. A l’exception des frais de retour, qui restent à votre charge, nous vous rembourserons la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétractation. Sur notre proposition, vous pourrez également opter pour une autre modalité de remboursement. Conformément aux dispositions légales, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande, selon les spécifications particulières du consommateur ou sur des enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client

Articles de vente :
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Echange  :
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux et/ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à : support@beatz.fr


Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous joindre le numéro de commande et un justificatif (une photo ou une vidéo des éléments défectueux et/ou endommagés) et envoyez votre article à l’adresse indiquée par nos consultant